.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 balade nocturne ( Alex )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyDim 22 Mar - 23:45

  • Il devait être aux alentours de onze heures... Ce n'était pas très tard mais l'heure du couvre feu était passé depuis déjà plus d'une heure et chaque détenu était maintenant fermé à double tour dans son dortoir, plongé dans les bras de Morphée.

    Mais ce n'était pas le cas de la jeune Effy Stonem qui avait réussit à échapper sans trop de problème à son dortoir, passant à travers la surveillance des scientifiques. Ah, le pouvoir de la métamorphose... c'était jouissif ! Bref, la jeune fille se baladait, clope à la main dans les sous sols du Centre. Ici au moins, pas le moindre scientifique. Le laboratoire avait fermé en fin d'après midi et l'ambiance glauque qui régnait dans les bas fond de l'établissement n'était pas au goût des pions. Laissant courir son regard sur les murs, la jeune fille passa une main dans ses cheveux pour les décoiffer quelque peu. Sa tenue elle aussi pouvait paraître négligée si elle n'avait pas été aussi sexy dedans : grand tee shirt ou robe extra courte noire, bas résilles et petites bottes à talon, ses pas résonnaient en rythme dans le couloir.

    La jeune fille s'arrêta enfin devant une porte qui lui était inconnue. Un petit écritaux indiquait : "Bureau de Mr Bes..." Le nom était maintenant rongé par le temps et impossible à lire. Haussant les épaules, la jeune fille s'engouffra dans la petite pièce. La salle était rectangulaire, au milieu, un bureau poussiéreux avec quelques cahiers et un fauteuil de cuir vert qui devait être vraiment confortable. Sur les murs étaient accrochés des diplômes et des photos.

    Tirant une nouvelle latte, Effy commença son inspection des images du mur. Plongée dans sa réflexion, elle n'entendit pas le porte grincer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M.

Alexander M.



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Guépard

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyLun 23 Mar - 19:49

    Ha ... Liberté, Liberté
    Voilà notre beau goss enfin libre. Sortit discrètement du dortoire après le couvre-feu, il avait prit discrètement (et rapidement ^^) le chemin des sous-sols. En effet, ayant tester à peu près tous les recoins de Central-Wild, Alex était bien placé pour savoir qu'il n'y avait rien de mieu que les sous-sols pour trainer après le couvre-feu.
    Après tout quel pion serait asser fou pour faire la ronde dans les souterrains effrayants, humides et sale ? Quand aux scientifiques, ils remontaient du labo dans l'aprés-midi et ne redescendait que le lendemain.
    Reprenant forme humaine un fois dans les couloirs souterrains, Alex avanca d'un pas lent, les yeux clos, savourant sa liberté. Le guépard vif et rapide avait laisser place à un beau jeune homme très séduisant mais aussi très séducteur. He oui notre beau jeune homme aimait les belles jeunes filles et les collectionnaient =).
    Quoi de plus normal avec un pouvoir comme le sien ? Ce n'est pas une raison ? Vous ètes sur ? Que voulez-vous qu'il fasse à part draguer ? Il n'y a rien d'interessant à faire ici à par draguer. C'est donc logique que ce soit la principale occupation du jeune homme non ?
    Enfin bref, votre avis on s'en fiche complètement. Donc on disait qu'il marchait dans les sous-sols c'est ça ? Après 10 bonnes minutes, il commencait à se sentir seul. Aucun mec à emmerder, aucune fille à draguer, à charmer comme ils disent.
    Aucune ? Pourtant c'est bien une fille là-bas ? Qui entre dans le vieux bureau ? Alex hésita mais finit par s'approcher, ce n'était ni une surveillante ni une scientifique. C'était donc une détenue.
    Arrivé devant la porte, il sentit l'odeur de clope qui planait dans l'air et respira un grand coup. Que cette odeur était agréable.
    Alex poussa la porte avec écrit "Bureau de Mr Bes...", celle ci grinca. Le jeune homme relacha la porte qui se referma doucement derrière lui et se mit à chercher la fille qui était rentrée. Il ne tarda pas à la voir, face au mur, inspectant les divers images. Il l'identifia aussitôt: Effy une détenue populaire à Central Wild et très belle. Elle se trouvait d'ailleur dans la liste des prochaines cibles de notre beau séducteur.
    D'un pas léger et silencieux, il s'approcha d'elle par derrière. Il la détailla rapidement puis fit un dernier pas, se retrouvant juste derrière la jeune femme et il la prit par les hanches, impatient de voir sa réaction. Un sourir narquoi et amusé sur les lèvres, il s'approcha de l'oreille d'Effy et dit doucement d'un ton mielleu.


    « Bonsoir beautée, envie de se prommener ? »
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyLun 23 Mar - 20:08

    Trop occupée dans sa contemplation des images, Effy n'avait pas entendu ni même sentit qu'une personne inconnue pour le moment s'était faufilée dans la pièce. Elle s'amusait en effet, à chercher l'origine des personnes, qui ils pouvaient être, qui étaient cet étrange Mr Bes que l'on voyait au côtés d'une charmante jeune fille en blouse blanche ou encore vetu d'un costume chic et cher, serrant la main à un des ex présidents américains. Le créateur du centre peut être ? Rien qu'à son air de premier de la classe qui croyait tout savoir du monde, c'était fort possible.

    Quand des mains se posèrent sur ses hanches, Effy ne put réprimer un sursaut de surprise. L'inquiétude monta d'un coup : un scientifique ? Non, n'importe quoi, un scientifique ne se serait pas permis se genre de chose... un pion pervers ? La voix qui sussura des mots à son oreilles la fit dévier de thèse et fit redescendre son stresse. Alexander Molco. Cette voix elle la reconnaissait bien. Tout le monde la connaissait d'ailleurs, aussi bien filles que garçons. Même si elle n'avait jamais eut l'occasion de lui parler, Effy avait déjà vu le garçon avec Edward et sa réputation le précédait. Un charmeur, un Don Juan, voilà ce qu'il était. Un terrible Casanova auquel aucune fille jusqu'à ce jour n'avait résisté. C'était pour cela qu'il était haïs des garçons d'ailleurs... et adulé des demoiselles.

    Faisant glisser ses mains sur la peau douce du jeune homme, la jeune Stonem décolla lentement les mains du séducteur avant de lui faire face. Plissant légèrement les yeux dans un air mi contrarié par l'apparition du garçon mi amusé par la possible suite des événements, Effy tira une longue latte dont la fumée arriva sur le visage d'Alexander.


    "Ouh... nous avons affaire à un vilain garçon ? Et le couvre feu ?"

    Se reculant de quelques pas pour se retrouvée dos plaqué au mur, Effy passa une main dans ses cheveux avant de demander d'une voix sensuelle :

    "On a pas peur des grands méchants scientifiques ?"

    Edward l'avait toujours prévenu du garçon... Comme s'il avait un pouvoir magnétisant sur les filles. Qu'il essaye, elle pouvait le contrer, elle s'en moquait bien de son petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M.

Alexander M.



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Guépard

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyLun 23 Mar - 21:11

    Ce que c'est drôle, la jeune fille, n'ayant pas vu Alex entré, ne l'ayant pas entendu, trop occupé à détailler les photos accorchées, a eut un sursaut. Notre beau jeune homme l'avait surprise dans sa contemplation et apparement, elle ne le reconnu pas tout de suite.

    Passant coucement ses mains sur celle d'Alexander, elle le fit glisser doucement afin de se libérer de l'emprise du jeune homme, ignorant royalement sa question qui n'attendait en fait aucune réponse, elle se retourna, lui faisant face, un sourire mi amusé, mi contrarié sur les lèvres. Alex lui la contemplait avec un sourire mi-charmeur mi-pervers sur les lèvres. Il ne réagit pas lorsqu'Effy lui souffla la fumé de sa clope dans la vigure, la regardant droit dans les yeux. Son sourire grandit lorsqu'Effy lui fit sa remarque. Pas mal cette fille, pas étonnant qu'elle soit sur sa liste de chasse. Et belle avec ça !

    Effy semblait bien joueuse mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle ne gagnera jamais. Alex savait bien qu'elle sortait avec Cook mais qu'importe ? En plus elle ne semblait pas plus folle de lui que ça. La jeune fille alla s'adosser au mur, passant sa main dans ses cheveux. Hum, elle le cherchait, elle allait le trouvé dans ce cas.
    Alex s'approcha d'elle et, toujours la regardant dans les yeux, s'appuya d'une main au mur, lui faisant face. D'une voix tout aussi sensuelle que celle qu'elle avait utilisée tout à l'heure, il lui dit doucement.

    " Et vous petite fille, vous n'avez pas peur des vilains pions ? "

    Sa main gauche audessus de l'épaule d'Effy, appuyée sur le mur, il lui leva doucement la tête en la saisissant au niveau du menton. Son geste était plein de douceur, il la regarda encore dans les yeux puis d'une voix cette fois douce et charmeuse, usant de son pouvoir, il lui dit

    " Une belle fille comme vous ne devrait pas trainer dehors à cette heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyLun 23 Mar - 21:48

    Doucement mais d'une façon plutôt ferme tout de même, Alexander se rapprocha d'elle, un sourire au coin de la lèvre. Dans ses yeux, de l'amusement un brin pervers... Si elle ne savait pas concretement à quoi s'attendre, elle en avait une vague idée. Le nombre de mec du centre qui étaient venus au centre avec se regard, un seule envie en tête elle, qui l'avaient accostés et dragué avec outrance... ils avaient tous finit de la même manière : repartant dans leur dortoir, la queue entre les jambes ( sans mauvais jeu de mot XD ). Qu'il essaye de jouer lui aussi, il finirait comme les autres de toute manière... Ou peut être se laisserait elle tenter et Cook s'en chargerait à temps pour elle.

    Mettant sa main sur le mur dans une position assez macho qui aurait fait pleurer d'extase n'importe quelle pouf en chaleur, Alec lui retourna sa question par une nouvelle à son adresse. Il était joueur donc... elle aimait ça. Reposant la clope sur ses fines lèvres, elle laissa ostensiblement couler son regard sur le visage et le corps du garçon. Des yeux bleus pétillants et insondables, un semblant de barbe mal rasée.. des muscles qui affichaient présent derrière le tee shirt... De quoi rendre folle n'importe quelle jeune fille. Oui, Effy n'était pas n'importe qui. Et elle était comme lui, elle faisait tomber, elle ne tombait pas.

    De nouveau, Alexander parla. Mais cette fois sa voix était plus douce et mielleuse... avec un je ne sait quoi de nouveau qui faisait toute la différence avec avant. Effy sentit comme un frisson la traverser. Elle posa un instant son regard dans celui du garçon avant de tout de suite le détacher, cette sensation horrible la reprenant. Elle n'aurait pas sut décrire ce qui lui arrivait, elle ne comprenait absolument pas d'ailleurs.. Elle avait eut la soudaine envie de l'embrasser, de lui sauter dessus. Elle n'était jamais comme ça ! et deux minutes avant, le jeune homme ne lui faisait ni chaud ni froid !

    S'échappant de la trop grande proximité qui c'était mise entre eux, Effy retourna vers le bureau, tête légerement baissée et en essayant de penser à autre chose et de reprendre ses esprits, la jeune Stonem dépoussiéra le bureau avant de s'asseoir dessus. Evitant de regarder Alexander, elle commença à bredouiller une phrase. Puis, se rendant compte de son ridicule, elle se mit une claque mentale avant de dire, d'une voix ferme et assurée :


    "Ils ne me font pas peur et j'aime les vilains garçon... J'aime prendre des risques...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M.

Alexander M.



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Guépard

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyLun 23 Mar - 22:29

    Effy détaillait le jeune homme mais ne semblait pas plus interessée que ça, le jeune homme la regardait, joueur. Hum notre tombeur a enfin trouvé quelqu'un à sa hauteur. Cette jeune fille ne semble pas prète à se jetter à son cou, non. Un vrai défi, de plus elle était aussi joueuse que lui. Pas mal, vraiment pas mal. Alex aimait ça et était décider à faire de son mieu. A ce moment, son pouvoir lui sembla comme une façon de tricher. Il avait enfin un défi à sa hauteur et fut tout à coup tenté de le relever à "mains nues".
    Alors que son charme faisait son effet, Alex n'eut pas la réaction attendue. Au lieu d'avoir une Effy qui le regardait dans les yeux, complètement folle de lui, il eut en face de lui une Effy déstabilisée et gênée qui s'éloigna au lieu de se coller à lui. Aussi déstabilisé qu'elle, Alex la suivit des yeux. Elle alla s'assoire sur le bureau après l'avoir épousseté. Hum, tout compte fait son pouvoir ne sera pas de trop.
    Ainsi elle n'avait pas peur des vilains garçons, elle aimait le danger, avec notre jeune homme, elle aurait de quoi faire.
    S'étant retourner, Alex s'avanca doucement vers Effy et lui dit d'une voix sensuelle.

    "Vraiment, dans ce cas tu vas être servie ma toute belle."

    Puis, voyant qu'Effy évitait de le regarder, il enchaina d'une voix plus douce et mielleuse.

    "Je te trouble ?"


[dsl c'est nul]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyMar 24 Mar - 0:09

    ( non j'aime =D parcontre pardonne moi de ce roman XD )

    Il l'avait suivi, il s'était de nouveau approché d'elle... Elle se sentait comme un animal, comme un petit animal, une proie, oui, c'était ça, et lui, le prédateur, avait entamé sa traque dont elle était le premier prix. C'était ça les hommes à femmes, les tombeurs ? Des gens qui se trouvaient une cible parmi la masse de jeunes femmes et qui la traquait jusqu'à ce qu'elle soit sienne ? Effy n'était pas de ces naïves qui croyaient au prince charmant, elle connaissait les buts et les envies du garçon qui lui faisait face... et le temps pouvait passer avant qu'un homme comme Alexander Molco ne se case, ne veuille faire le bonheur d'une fille ou qu'il ne reste avec elle plus d'une semaine. Les filles, pou les personnes comme lui, étaient des mouchoirs qui, une fois utilisés, n'étaient bons qu'à jeter. Elle était un de ces mouchoirs et elle en était parfaitement consciente pour l'avoir elle même déjà fait subir à des dizaines de types. Etait ce pour cette raison que le pouvoir du jeune homme n'avait agi qu'à demi sur elle ? Ou était ce par pure chance, car elle n'avait croisé ses yeux que l'espace d'une seconde ?

    Quoi qu'il en soit, le charmeur revenait à l'attaque, toujours aussi séduisant avec sa voix douce. Si elle allait être servie pour les mec hors la loi, vilains ? Mais la plupart des gens avec qui elle traînait dans le centre l'étaient eux mêmes : Edward, Lucy, Cook... Cook... Son Cook. Qu'aurait il dit en voyant la scène qui se passait dans les sous sols ? C'était le premier garçon avec qui elle sortait de longue date (un moi pour elle c'était une éternité voyez vous... ) et si la situation continuait dans ce sens, c'est à dire favorable pour le Don Juan, elle risquait de le tromper... encore une fois.

    "Je te trouble ?". S'il la troublait ? Effy étouffa un petit ricanement. Oui il la troublait avec ce frisson de désir qu'elle n'avait sut contrôler tout à l'heure, et, ce qui la mettait dans tous ses états, c'était le fait qu'elle ne sache même pas pourquoi ! Des questions trotaient dans sa tête... question qu'elle aurait put se poser avant d'entamer le jeu : pourquoi Edward était si réticent à l'idée qu'elle approche d'Alex qui était pourtant son ami proche ? Qu'avait il de si spécial ce mec ? De si..... elle ne savait pas quoi.

    Effy se mordit la lèvre inférieure en fronçant les sourcils puis releva la tête, fixant un point du visage de l'homme, se débrouillant ainsi pour ne pas avoir une vue directe sur ses yeux.


    "Tu me parais bien prétencieux et sur de toi Casanova..."

    Effy termina sa phrase par un petit rire. Il allait voir qu'il n'avait pas forcément le dessus et qu'elle avait beaucoup de ressource... Si situation il y avait, elle voulait avoir le dessus. C'était dans son caractère.

    "Je pourrais tout aussi bien te troubler."

    Dans les yeux de la jeune femme s'opéra un brusque changement : le bleu électrique se striant de raies dorées. Elle se leva et se rapprocha d'Alexander.

    "Je peux aussi bien t'emmener dans ton plus beau rêve, au paradis..."

    Les murs, comme par enchantement, se métamorphosèrent en nuages et les deux détenus semblèrent flotter dans un ciel bleu pourtant bien consistant.

    "... comme dans ton pire cauchemar."

    De nouveau le décor changea, faisant disparaître les nuages et le bleu pour le remplacer par un noir complet et oppressant. En un claquement de doigt, tout redevint normal et Effy se souleva à l'oreille du jeune homme.

    "Je ne suis pas une de ces petites idiotes que tu attrapes si facilement dans tes filets..."

    Pour terminer sa phrase, elle déposa ses lèvres sur la joue du beau mâle.
    Le pouvoir de métamorphose... des illusions si puissantes que tout autours d'eux paraissait réellement transformé. De quoi rendre fou quelqu'un de sensible.
    Sans se soucier d'Alex, elle retourna s'asseoir au bureau, mains posées des deux côtés, les pieds se balançant doucement en ryhtme et elle lança un sourire pervers de défi à l'homme. Continue de jouer avec moi ou barre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander M.

Alexander M.



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Guépard

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyMar 24 Mar - 19:11

[Je préfère le tiens ♥️]


    Tel le traqueur qui poursuit sa proie (pour citer Effy ^^), Alex avait rejoin la jeune fille. La pauvre petite souris était à la merci du chat. Chat sa coeur et sans pitié, il est bon de le préciser. Effy n'avait plus d'issue, il lui restait deux solutions: se laisser séduire ou partir à toutes jambes. Connaissant Effy, notre casanova savait très bien ce qu'elle allait faire: trop fière elle allait rester et tenter de résister. Alors le chat s'amusera un temps avec la souris et quand il en aura mare, il la bouffera.

    Le ricanement d'Effy étonna Alex, en général la réponse à sa question était affirmative et muette (comme ici) sauf que les filles rougissaient ou tentaient de se cacher, honteuses. Là Effy expimait ouvertement sa réponse affirmative. A moins qu'elle se moque de lui. A cette seule pensée, Alex fronça les sourcils mais retrouva son expression de séducteur avant même qu'Effy ne lève la tête, se mordant la lèvre inférieur et lui faisant face sans pour autant croiser son regard.

    Prétentieux ? Sur de lui ? Evidemment qu'il était sur de lui, sur de son charme irrésistible, sur de son corps qui faisait craquer toutes les filles (ou presque), sur de son talent et par dessus tout: sur de son pouvoir.
    Cela sembla amuser Effy, restant de marbre, Alex ne répondit que par un sourire prétentieux.
    Lorsqu'Effy lui annonca qu'elle aussi pouvait le troublé, il eut un sourrir moqueur et amusé. Un lueur de malice dans les yeux et un regard perver, il lui dit d'une voix sensuelle.

    "J'aimerais bien voir ça."

    D'un air moqueur, il la regarda des pieds à la tête. Comment pourait-elle le troublé, lui le plus grand séducteur du centre. Prêt à tout, il ne fit qu'agrandir son sourire lorsqu'elle s'approcha de lui. L'emmener dans ses plus beaux rêves ? Hum c'était bizarre, en général on utilise un autre ton pour dire ça. C'est alors qu'Alex comprit: le décor changea subitement, laissant place à un ciel bleu et des nuages. Légèrement étoné, il ne fut troublé qu'une seconde. Après tout, c'était un pouvoir comme un autre. Puis, annoncant qu'elle l'emmenait en enfer, Effy changea à nouveau le décor et le ciel bleu devint le noir sans fin.
    Malgrès tous ces changements, Alex ne fut pas plus étoné ou troublé de ça.

    Le décor retrouva sa véritable apparence et, se hissant sur la pointe des pieds, Effy chuchota une phrase à l'oreille du jeune homme. Un défi, voilà ce que c'était. Alex sourit et regarda la jeune fille retourner vers le bureau sans rien dire. Elle lui lanca alors un regard perver que le jeune homme lui renvoya.

    "Mes filets sont si bien cacher que n'importe quelle fille s'y prendrait."

    Avancant à nouveau vers elle, il s'arrêta juste devant le bureau et posa ses mains sur celles d'Effy, l'empéchant de bouger.

    "Ton pouvoir est pas mal mais j'en vois mal l'utilité, laisse moi te montrer le mien."

    Usant à nouveau de son charme, Alex laissa s'écouler quelleques secondes puis de sa main gauche, il obligea Effy à le regarder et déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyMar 24 Mar - 22:24

    Le petit tour de passe passe qu’avait effectué la belle jeune fille n’avait apparemment pas effrayé le séducteur. Pourtant, même si tout son pouvoir n’avait pas été étendu et qu’elle n’avait utilisé qu’une partie infime de celui ci, les idiots qu’elle impressionnait par cela se retrouvaient la plupart du temps les mains devant les yeux en train de pleurer. Alors est ce qu’elle avait sous estimé le garçon qui lui faisait face, toujours ce sourire pervers aux lèvres ? Non. Car même s’il était coriace, il fallait le reconnaître, il avait forcément un point faible et quand elle l’aurait trouvé, elle le détruirait. Par pur jeu. Car en ce moment elle s’ennuyait et la possibilité de s’amuser avec quelqu’un qui, pour une fois, ne s’arrêterait pas au premier petit tour de magie. Les paroles qu’elle lui avait dite tout à l’heure et les images qu’elle lui avait montré étaient bien pâle de la réalité qui lui attendait si elle passait au cran au dessus. De quoi rendre fou n’importe qui. Mais cela lui demandait énormément d’énergie et l’utiliser maintenant aurait enlevé de son plaisir…. « J’aimerais bien voir ça « . ne la cherche pas trop mon garçon, c’est un conseil… et ne commet surtout pas l’erreur de la prendre pour n’importe qui…

    Retournant vers le bureau où elle était posée, il lui parla de son pouvoir… Alors comme ça il disposait lui aussi d’un pouvoir ? Quel était il ? C’était sûrement pour cette raison qu’il semblait si fier et sur de lui, son pouvoir le lui permettait. Ce n’était pas tous les détenus qui possédait un don de plus, faveur accordée, par cette idiote de bombe nucléaire… et il fallait mieux qu’elle se méfie, car à défaut de le manier sur le bout des doigts, elle était loin de posséder le pouvoir le plus puissant. En effet, rien qu’Edward Karev, son protecteur, on l’appelait le marionnettiste car il pouvait contrôler le corps et l’esprit de n’importe quel pecnot du centre, ce qui lui évitait la plupart du temps les entretiens pas toujours agréables avec les scientifiques…

    L’homme lui passa la main sous le menton, l’obligeant à regarder droit dans ses yeux et comme tout à l’heure, un frisson de désir la saisie, passant comme un choc électrique dans ses veines. Alex était de nouveau plus séduisant, plus pervers, plus tout. Il était la magnificence absolue. Et elle se retrouvait comme absorbée par la douceur troublante de son visage. Les lèvres du garçon se posèrent sur celles, pulpeuse, de la brunette. Effy passa sa main dans la nuque d’Alexander pour répondre à son baisé et ferma les yeux. Légèrement, presque peu changeant en même temps, cette sensation commença à redescendre ; comme si c’était les yeux qui l’attirait et la poussé à un désir sans nom devant le garçon. Se détachant de lui, Effy métamorphosa son apparence. Si elle ne pouvait pas le contrer mentalement, physiquement elle pourrait toujours essayé. C’est ^pour cette raison qu’elle arborait maintenant le même visage et le même corps qu’Alexander. Son portrait craché, comme s’il était face à un miroir.

    Avec un sourire elle lui lança :


    « Toujours partant pour faire mumuse avec moi ? »

    Effy ne savait pas si sa métamorphose résisterait à un nouvel assaut de son pouvoir de charme mais il fallait bien tenter sinon elle succomberait…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M.

Alexander M.



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Guépard

balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) EmptyLun 30 Mar - 23:03

    [bon, puisque tu y tiens voilà Rolling Eyes ]

    Ha ha, je crois bien que j'ai gagné cette manche. Petit animal fragile et aveugle, je te tiens. Mon filet t'es tombé dessus, tu es prisonnier, tu es mien ou plutôt tu es mienne. Tu m'a sous-estimé et je dois avouer que tu m'amuses, je rencontre rarement des filles aussi corriaces, en général, j'use à peine de mon pouvoir voir même pas du tout. Toi tu as du cran, tu es obstinée, j'aime ça. Viens par ici ma toute belle, vient voir le guépard sans vergogne que je suis, viens m'affronté. Je t'attends et dès que je le pourais, je te saisirais entre mes pattes et ferais de toi ma marionette.
    He oui, Edward n'était pas le seul à pouvoir manipuler les gens. Bien sur le pouvoir d'Alex était bien moin puissant que celui de son ami mais il restait puissant, très puissant. En effet, même si il ne peut maitriser les pensées ou le corps d'une personne, il peut rendre folles les femmes qu'il croise. Son charme est irrisistible et ce n'est pas une simple détenue qui va lui tenir tête. Encore les scientifiques, il ne les cherche pas trop mais les détenues, il s'amuse toujours comme un fou, créant sans cesse des conflits, trompant ses copines avec d'autres. Comme par exemple entre June et Lucy. Oui, avec elles il s'est vraiment bien amusé.

    Enfin Effy sucombait au charme irrésistible de notre séducteur et, non seulement elle ne le repoussa pas mais en plus, elle lui rendit son baiser. Mais attention Alex, ne crie pas victoire trop vite, tu as gagné cette manche mais pas le combat. Malheureusement notre casanova est trop sur de lui, faisant peu à peu diminuer son emprise autour de la jeune fille, le charme saissant d'agir. Il croyait que même sans être sous son emprise, elle s'accrocherait mais non. Effy se recula et la deuxième manche commanca: celle-ci serait bien plus difficile. En effet, Effy avait usé de son pouvoir également, prenant l'apparence du jeune homme.

    Sans prendre la peine de cacher son étonement, Alex regarda Effy, la détaillant de la tête aux pieds. Il avait l'impression d'avoir un miroir.
    Incroyable, la partie sera plus ardue que je ne le pensais et le jeu n'en sera que deux fois plus drôle. Redevenant "normal", j'affichais maintenant un sourire détendu et un regard joueur, une lueur de malice dans mes yeux bleus.
    Si j'étais encore partant pour jouer ? Bien sur. Effy avait beau m'avoir piqué mon corps (je ne peux pas le lui reprocher, il est si beau) elle n'en reste pas moins Effy et je n'abandonnerais pas si facilement.

    Faisant à nouveau agir mon charme, je m'approchais de mon double, me répétant qu'il s'agissait d'Effy et le fixa dans les yeux. Puis je le prenait par la taille d'une main, l'approchant de moi. L'autre main était prète à saisir le menton de notre jeune demoiselle si elle tentait d'échapper à mon regard. Mais cette fois, je ne me laisserais pas distraire et je ne relacherais pas mon emprise magique autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne ( Alex )   balade nocturne ( Alex ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne ( Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x Généralités x :: x Archives-
Sauter vers: