.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty
MessageSujet: Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)   Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) EmptySam 4 Avr - 9:59

    Après être sortie de la fine embrasure de la planque, pas plus grande qu'un placard, Effy s'était élancée dehors, veste marron toujours sur les épaules et ne se demandant pas si Ryde la suivait. Elle était dans son idée et le souvenir de tout à l'heure lui hantait l'esprit. Ce qu'elle voulait à présent ? Oublier et s'amuser, d'une façon ou d'une autre. Si Ryde espérait une visite guidée du centre, il était tombé sur la mauvaise personne. Mais Eff' pensait que le garçon était justement tombé sur une des personnes avec qui il serrait le mieux dans ce centre. Après tout, elle ne le voyait pas traverser les couloirs du centre en compagnie d'une madame hublots toujours le nez fourré derrière un de ses livres, toujours prête à faire son devoir et petit chien des scientifiques. Il était trop classe pour ça. Ou bien derrière une de ces pouf qui lui aurait montré les différentes salles du Centre ? Pour finir par lui montrer sa chambre avec un gloussement... Non. Remarque, elle l'avait déjà fait ça elle. Mais avec plus de tact et de goût dans les actions sûrement.

    Les pas du jeune homme résonnant à sa suite lui prouvait qu'il la suivait. Ne se retournant pas, elle zigzaguait entre les différents groupes d'élèves, ne s'arrêtant pas quand ceux si l'appelaient : "Eff', attend !" "Effy s'il te plaît !". Shut up ! Elle voulait du bon temps, pas s'ennuyer à écouter les derniers ragotes qu'elle connaissait déjà ou se voir demander qui était ce charmant jeune homme qui la suivait. Descendant un dernier escalier, elle s'arrêta devant une porte grise qui semblait fermée à double tour.

    Avec un léger sourire, elle attendit que Ryde soit arrivé :


    "Nous sommes arrivés."

    Effy contourna le mur entourant la salle avant de s'arrêter devant une grande fissure, juste assez grande pour Ryde par laquelle elle se faufila. Quand le garçon fut rentré à son tour, les lumières blanches étaient allumées, leur permettant de voir le nouveau décor dans lequel ils étaient arrivés.

    Une grande salle grise et blanche, plutôt salle avec des tâches de graisse partout, des restes de nourritures, de la vaisselle sale, des bouts de verre, des boîtes de conserves... etc. La lumière qui se refletait dans le métallique des cuisinières agressait les yeux mais au bout de quelques minute, on finissait par s'y habituer. Ils se trouvaient dans les cuisines du Centre. Un des endroit les plus sales de l'établissement. pas étonnant que la bouffe du self soit si mauvaise. Mais pourtant cet endroit était l'un des préféré de la jeune brune qui avait posé la veste de Ryde sur un porte manteau.

    Avançant d'un pas dansant vers lui, elle mit sa main sur son torse et dit :


    "Bienvenue au paradis Ryde."

    Posant ses lèvres sur la joue de ce dernier, elle se dirigea en chantonnant "Boys Boys Boys" vers un gros placard qu'elle ouvrit. Se redressant, elle tenait dans sa main gauche ne bouteille de Jack Daniel's et dans l'autre une de vodka. Oui, c'était vraiment un de ses endroits préférés.

    Boys Boys Boys, I'm looking for a good time !


    http://www.deezer.com/track/1338267
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty
MessageSujet: Re: Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)   Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) EmptySam 4 Avr - 17:56

    Il avait observé dans un silence profond ce qu’avait fait la jeune femme, il aimait découvrir les pouvoirs des autres, alors qu’il pouvait être jaloux des animaux des autres, il n’enviait aucun pouvoir, le sien lui plaisait assez bien. Et il se trouvait assez chanceux du hasard pour ce côté seulement. Très calme et passif, il avait regardé le mur disparaitre comme il était venu et c’était une évidence pour lui que la demoiselle savait se servir à la perfection de son don. Il avait toujours les bras croisés sur sa chemise noire, puis, quand la jeune femme commença à partir, il fit de même.

    Tout en marchant, il remontait les manches de la chemise pour qu’elles soient pliées jusqu’au coude. Ne prenant aucunement attention au regroupement de fille qui c’était fait derrière lui. Il écoutait, mais ne regardait pas, enfin vu qu’il ne fait pas attention, il y avait seulement des fragments de phrase qui lui arrivaient aux oreilles. A peine arrivé, et le charme du garçon rassemblait déjà son fan club, les filles suivaient, plus ou moins discrètes. Certaines, même, interpellaient Effy, qui les ignorait, elle voulait peut-être savoir qui il était, et lui, il suivait docilement, concentré sur le remontage de ses manches et parfois sur les phrases que pouvaient prononcer les cruches qui suivaient. Puis il écoutait ses filles, plus il se rassurait de ne pas être tomber sur l’une d’entre elle le premier jour. Elles commençaient déjà à lui taper sur les nerfs, car il ne supporte pas qu’on le colle si publiquement, et puis les gloussements des jeunes filles lui tapaient sur les nerfs. Quelques unes hurlaient leurs prénoms, comme pour essayer que le sale gosse les entende et qu’il le retienne, malheureusement, il n’était pas capable de le répéter dans la seconde. Mais une fois qu’il en eut finit de ses manches, il ne pouvait plus faire semblant de s’occuper à autre chose et il dut supporter les regards charmeur des hideuses filles du coin qui bavait devant son charme. Il ne leur adressait jamais un sourire, juste un regard hautain. Mais ceux qui regardait encore plus mal que les poufs qui lui trainaient aux basques, était tout les garçons avec leurs regards pervers sur la demoiselle qui se trouvait devant lui et qu’il suivait passivement. Il se demandait bien ce qu’elle avait bien pus faire avec eux, il se demandait avec qui elle pouvait bien trainer, ce qu’elle pouvait bien faire avec eux les jours où elle s’ennuyait.
    Ryde se faufila sans grand mal par la fissure qui menait à la pièce, la lumière ne l’aveugla pas. Il avait ses mains dans ses poches, ses manches de chemise remontées jusqu’à ses coudes, son visage n’exprimant aucun sentiment, aucune émotion, il semblait complètement de marbre, froid. Son regard vif traversa la pièce.

    " C’est… Carrément dégueulasse, j’boufferais pas ici, moi… "

    Sans changer d’expression, il regarda la jeune femme se rapprocher de lui et poser une main sur son torse, il resta les mains dans les poches, et se pencha légèrement en avant, rapprochant seulement son visage de la jeune femme, ne faisant rien d’autre. Finalement, elle bougea après l’avoir embrassé sur la joue, ce qui le fit sourire, un sourire moqueur pour lui-même, aller savoir pourquoi… Puis, s’appuyant à l’un des plans de travail de la pièce, il suivait les moindres gestes de la demoiselle.

    Son sourire avait disparue quand elle sortit les deux bouteilles d’un placard. Alors voilà pourquoi elle considérait cette pièce répugnante pour un paradis ?Il faut avouer que la pièce dégoute assez le garçon, il lui rappelait beaucoup trop son enfance, voilà pourquoi l’air mélancolique qui était apparue depuis peu sur son visage. Il fixait la jeune fille, sans vraiment la regardé, les mains dans les poches et appuyé au plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty
MessageSujet: Re: Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)   Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) EmptyDim 5 Avr - 12:04

    Effy posa doucement les bouteilles sur la table en métal, plissant légèrement les yeux quand elle vit l’expression soudaine de Ryde. Alors il n’était pas du genre à boire ? Elle ne le pensait pas enfant sage… enfin elle en aurait plus pour elle. Quoi que, l’expression présente dans les yeux de son possible compagnon de boisson était loin d’être celle de dégoût ou de peur de quelque novice qu’elle avait entraîné avec elle dans cet endroit. En général, ceux qui ne désiraient pas boire ou qui n’avaient jamais essayé la regardaient avec un air gêné, contrit, comme s’ils s’apprêtaient à commettre une grave erreur dont ils ne se relèveraient jamais. Les yeux de Ryde, eux, trahissaient une sorte de trouble plus profond et beaucoup moins superficiel que ses joujou d’accompagnements… Un mauvais souvenir avec l’alcool ? Peut être. Mais ce n’était pas le problème de la brunette.

    Faisant pousser une griffe à la place de son ongle, elle arracha le bouchon de la bouteille de whiskey et s’en servit un verre qu’elle vida vite fait avant de s’en resservir un et d’en remplir un deuxième. Il finirait par boire, elle en était sure. Et là, elle saurait pourquoi il était si troublé. Il y avait deux façons de faire parler un homme et les deux n’étaient pas désagréable pour elle : un homme au lit vous révélait tous ses plus petits secrets mais un homme qui avait but… on ne lui demandait même pas, il s’enfonçait dedans tout seul. Cette dernière solution lui semblait plus abordable vu l’endroit. Pourquoi elle voulait savoir ce qu’il pensait ? Car elle aimait tout savoir sur les gens, de la partie superficielle jusqu’à leur plus fort intérieur. Connaître le passé des gens, leurs émotions, liens, sentiments… toutes ces choses pouvaient être réutilisées contre les personnes et étaient un ajout majeur pour qui voulait dominer et se mettre hors d’atteinte. Chez certaines personnes, l’accès à ses informations étaient simples, mais chez d’autres, comme Ryde par exemple, avant d’apprendre tout ce qu’elle voulait, il faudrait qu’elle passe du temps. Et cela était loin de la rebuter.

    La jeune fille fit glisser un des deux verres vers le garçon avant de s’asseoir sur la table de travail, juste à côté de Ryde, laissant ses jambes nues se balancer en rythme dans le vide. Avec un sourire, elle porta de nouveau son verre vers ses lèvres roses et en but une gorgée, l’alcool au goût fort coulant dans sa gorge et libérant une sensation de chaleur en elle. Elle reposa ensuite le verre presque vide à côté d'elle, le métal froid touchant sa peau délicate. Son regard observait les moindres changements d'expression de ce garçon au charme si particulier et si envoûtant...


    « Et bien et bien… on fait son enfant sage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty
MessageSujet: Re: Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)   Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) EmptyMar 7 Avr - 15:29

    A vrai dire, il avait arreté de sourire en voyant les bouteilles parce que de vieux souvenirs avaient refaits surface, enfin ça vous l'aviez deviné xD, mais il n'est pas du genre sage. Oh non, alcool, tabac, drogue, c'est pour lui. Et depuis qu'elle avait sortit les bouteilles, il ne les quittait pas des yeux, chassant les souvenirs douloureux sans plus s'en soucier finalement. Ryde est exactement le genre de garçon à ne pas parler de lui, et qui va tout de suite vous repoussez si vous commetez l'erreur d'insister. Effy en avait eu un avant goût en devinant l'animal qui partage son corps, et je dois dire qu'il avait réussis à rester assez calme.

    Les souvenirs qui étaient revenus à la surface, finalement, ne l'attristaient pas plus que ça, c'était seulement sur le coup. Car il n'est pas du genre à se repasser son passé douleureux en boucle et à se morfondre dessus, le passé, c'est le passé. Il suivait les moindres gestes de la demoiselle, sans aucune expression sur le visage, froid et distant comme il peut être séducteur et charmeur, il est capable de changer du tout au tout et même de passer pour quelqu'un d'autre. Il regarda le verre que lui donnait la jeune femme avec un petit sourire en coin malin, hum, après le bonheur et la chaleur de la cigarette, la froideur et l'envoûtement de l'alcool, quelle belle journée...!

    Il prit le verre de la main droite, celle-ci sortant enfin de sa poche. Ses yeux d'une étrange teinte grise, cependant, n'étaient pas au liquide qui se trouvait dans le verre, mais bien plus sur les jambes de la jeune femme. Le garçon se trouvait assez idiot, oui, il était comme tous les autres hommes du centre, à baver sur la demoiselle. Mais cela le faisait sourire, un sourire de gamin amusé pour un rien, un sourire presque impossible à déchiffrer pour les autres, un sourire qui, en plus, n'aidait pas du tout pour savoir ce que le garçon pensait. Tout en approchant le verre de ses lèvres, il regarda en coin la jeune femme.

    " J'ai l'allure d'un garçon sage là ? Je suis calme, c'est différent... Tu préférerais que je change d'attitude peut-être ? "

    Il lui lança un sourire en coin mesquin, posant calmement son verre après avoir bu une gorgée. Il ferma les yeux sans quitter ce sourire, passant une main dans ses cheveux. Et la lumière s'éteignit brusquement, comme dans la petite pièce où ils s'étaient retrouvés tout à l'heure. Il n'y avait plus aucune source de lumière, même par la fissure qui menait en dehors des cuisines, la lumière ne passait plus. C'était l'obscurité total. Le garçon, quant à lui, voyait parfaitement bien dans cette obscurité, et il alla se mettre face à la jeune femme, il écarta les jambes fines de la jeune fille et plongea sa tête dans son cou, l'embrassant doucement, soufflant d'un souffle très régulier dans son cou. Une main sur sa taille et l'autre sur une de ses cuisses.

    Le souffle du garçon n'accélérait pas, mais, à dire vrai, il s'appliquait à se controler. Le désirs peut pousser une personne à ne plus se controler, et c'est exactement le genre de Ryde. Comme la colère peut le pousser aux pires actes, le désir peut le pousser à certains actes également. Ne ce concentrant plus tellement à controler la luminosité et l'obscurité des lieux, la lumière apparaîssait quelques secondes pour disparaître juste après pendant une durée inderterminée et réapparaître pendant une ou deux secondes, continuant ce manège tant que le garçon était proche de la Belle.

    La demoiselle ne pouvait pas le voir, mais sur les lèvres du sale gosse se trouvait un sourire mesquin et satisfait. Un sourire qu'il se gardait pour lui seul et qui pourrait dissuader les poufs de lui tourner autour. C'était un sourire qu'il avait souvent arborer quand il répondait à son père, lui rendant les coups qu'il lui donnait, où alors quand il couchait avec une fille qu'il avait réussis à avoir après beaucoup d'efforts et qu'il jeterait dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty
MessageSujet: Re: Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)   Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) EmptyMer 15 Avr - 19:17

    (désolée d'avoir été aussi longue à répondre T__T Gomen ! )

    La jeune fille eut un sourire en voyant Ryde se saisir de son verre. Allons, un si bon alcool, on ne le gâchait pas... Ses yeux étaient légèrement plissés et pétillaient de malice. Oui, elle aimait s'amuser, oui, elle était une fêtarde qui profitait de la première occasion pour finir dans des états pas possible. Mais elle ne prenait réellement plaisir dans ces moments là qu'en condition de la personne ou des personnes. Elle aimait particulièrement boire ou faire toutes sortes de choses jugées "d'anormales et immorales" avec ces personnes qui la fascinaient tant, avec ces personnes en qui elle n'arrivait pas à lire. Comme si une ôra de trouble et de mystère planait toujours autours d'eux. Une ôra qu'inconsciemment elle voulait détacher, ce qu'elle voulait c'était voir clair dans le jeu des personnes et plus le jeu était habile et dangereux, plus elle aimait... même si parfois, la défaite était à envisager... Chose qui pourtant ne lui était encore jamais arrivé, jamais elle n'avait trouvé plus fort qu'elle en ce qui est d'obtenir contrôle d'une personne, de la faire jouer comme une marionnette. Car pour elle, Ryde représentait une marionnette... mais pas un de ces vulgaires pantins à quatre fils, jouant sur les deux pieds et les deux mains. Non, lui était un pantin doté de nombreux fils qu'elle n'arrivait pas à déméler. Effy était comme ses enfants à qui on lance un défi gamin et qui, adulte, continue toujours à chercher la solution. Elle ne lâcherait pas prise et contrôlerait cet homme... du moins, c'était encore ce qu'elle pensait.

    Si elle aurait aimé qu'il change d'attitude ? Disons qu'elle aurait préféré un peu d'action, ne pas rester assise sur ce métal froid qui gelait sa peau nue à regarder le jeune homme dans le blanc des yeux... Mais apparemment, il avait d'instinct changé de statut... Le rythme recommençait à augmenter, comme tout à l'heure dans le petit corridor... Ryde venait de se placer devant elle, recommençant ses jeux de lumières. Cette fois, c'était l'obscurité totale.. comme s'il les avait entouré d'un immense voile noir. La peur qui aurait put être compréhensible chez la jeune fille qui se retrouvait en proie facile était remplacée par un grand sentiment d'excitation, d'amusement et de désir caché.

    A défaut de la vue, tous les autres sentiments de la jeune femme étaient en éveil. Odorat : le parfum du garçon se dégageait nettement à mesure qu'il approchait d'elle ; ouïe : les battements de son coeurs dans sa propre poitrine et le souffle régulier de Ryde... Et enfin touché : le contact des paumes froides sur ses cuisses nues avaient fait légèrement trembler la demoiselle, le souffle aussi, lui donnait la chaire de poule, frisson tiède dans son cou. De plus, pour la troubler d'avantage, la lumière s'allumait et s'éteignait sans ordre précis. Le désir laissait de côté la raison et grandissait, grandissait...

    *Ressaisie toi...*. Le félin. Qu'est ce qu'il voulait lui ? Pourquoi ne la laissait il pas à ses désirs d'humaine ? Son pari avec elle même ? Son contrôle de l'autre ? Oui... elle était en train de perdre tout contrôle en ces instants... Le charme du jeune homme, l'alcool qui montait... Tout était confu et se troublait, elle en oubliait son but premier. En cette situation, elle c'était toujours dit qu'Elle serait la gagnante... et d'ici peu, elle se retrouverait soumise si elle continuait dans cette voie là.


    "Mêmes les enfants sages aiment jouer aux jeux dangereux..."

    La jeune fille attrapa son verre et vida le reste de Whisky. Puis elle posa ses lèvres gelées par la boissons sur celle de Ryde. Qui avait dit qu'elle perdait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty
MessageSujet: Re: Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)   Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) EmptyMer 15 Avr - 20:21

    Le gus n'était pas du genre à chercher à manipuler et contrôler la personne qui était en face de lui. Non, il n'a pas besoin d'exercer une emprise sur les personnes car ils se fichent bien que celles-ci le délaissent comme ça ou ne lui obéissent pas. Ryde est un garçon lunatique et il faut savoir qu'il est complètement imprévisible dans son comportement, il est donc très dure d'arriver à le contrôler, car déjà, il change d'état d'esprit tout les jours et il est très dure à suivre, mais ce qui fait la particularité de son charme et du mystère qui plane sur le jeune homme.

    Il sentit bien le frisson de la demoiselle à son contact, alors son sourire mesquin et satisfait s'élargit de plus belle. A vrai dire, il était assez content de la situation qui était assez agréable pour lui vous ne trouvez pas ? Il débarque gentiment dans ce nouveaux lieux, surtout qu'il n'était pas du tout tenté au début, et voilà qu'il s'amuse avec une magnifique jeune femme. La tête toujours dans le cou de la demoiselle, il arrêta quelques instants ses baisers pour lui murmurer à l'oreille.

    "Je ne suis pas un gamin sage... "

    Puis il retira son visage du cou de la jeune fille, plantant ses yeux bleus dans ceux de la demoiselle. L'image du garçon apparaissait toujours par les brèves interruptions de lumière, le souffle du garçon avait déjà un rythme un peu moins soutenue qu'avant, il était quelque peu instable. sa main droite posée sur sa cuisse remonta doucement le long de la cuisse de la jeune fille, le sourire du jeune homme avait bien sûr disparue, car il ne souriait pas ainsi devant une demoiselle. Mais son sourire avec une lueur de malice, le jeune garçon préparait quelque chose, une question, et ce regard fut rapidement agrémenté par un sourire, mais juste avant qu'il ne pût parler, il sentit le contact des lèvres glacée de la jeune fille contre les siennes. Sentant l'excitation montait bien plus rapidement que prévu, de légères couleurs roses venaient tentées ses joues, sa main le long de sa taille remonta doucement jusqu'à ses épaules pour faire tomber sa veste, eh bien sûr, il faisait tout ça en continuant le baiser, embrassant les lèvres froides de la jeune fille comme elle l'avait fait avec lui. Puis il retira son visage, mettant lui même fin au baiser qu'il avait prolongé de son plein grès, fixant de son air malicieux la jeune fille, les doigts de sa main gauche s'entremêlant doucement dans les cheveux châtains de la demoiselle.

    "Je ne suis pas dupe, ma belle, où est ton copain ? "

    Il avait préparé son coup, se rapprochant encore plus de la jeune fille, il jeta un coup d'œil autour de lui comme si le jeune homme allait surgir de nul part. L'obscurité était maintenant total et le jeune homme faisait glisser son nez doucement le long de son visage, descendant de ses tempes jusqu'à son menton, se délectant de la peau fine de la jeune femme, frissonnant de ce contact. Son fameux sourire réapparaissant sur ses lèvres. Puis sa main gauche quitta ses cheveux pour aller à la base de son t-shirt, dans son dos, passant doucement ses doigts gelés sous le T-shirt de la demoiselle, frôlant la peu tiède de jeune fille.

    Oui il n'était pas idiot, et pour lui c'était sûr que la jeune femme avait déjà un copain, peut-être même plusieurs, mais il en était persuadé avec les regards que lui avaient lancé les gus lorsqu'ils étaient venus jusque dans la cuisine. Ryde est un garçon observateur, cherchant le moindre détail compromettant qu'il pourrait mettre en avant pour créer son autorité et qu'on ne le gène pas. Car une chose qu'il ne supporte pas, c'est bien qu'on le critique dans son dos, car c'est tout de même un garçon fière et à caractère, pas le moins du monde simple à cerner, même les personnes qui pensaient bien le connaitre lorsqu'il était plus jeune en découvrant sur lui tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty
MessageSujet: Re: Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)   Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys, I'm looking for a good Time ( Ryde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryde Fersen
» Topics with Ryde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x Généralités x :: x Archives-
Sauter vers: