.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Décéption [ PV _ Edward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Hanna Leither

Taylor Hanna Leither



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose: Loup .

Décéption [ PV _ Edward ] Empty
MessageSujet: Décéption [ PV _ Edward ]   Décéption [ PV _ Edward ] EmptyJeu 26 Mar - 21:43

Décéption
Private _ Edward





Le chauffeur du taxi sortit de la voiture, je fis de même, il alla chercher mes valises dans le coffre et les déposa à l'entrée du bâtiment, devant la grille. Je lui tendis un billet, il l'accepta, remonta dans son taxi et je le vis disparaître quelques mètres plus loin, dans un virage.

Quelque peu en retard à cause des embouteillages sur la route, je frappai à la grille mais personne ne vint. Je frappai une seconde fois, -plus fort cette fois-ci - mais rien. Je m'assis sur une de mes valises, épuisée de ce long voyage. J'allai marcher quelques minutes sur la route goudronnée pour passer le temps. Le vent fouettait mon visage et ébouriffait quelque peu mes longs cheveux blonds leur donnant un effet coiffé-décoiffé. Je portais une robe bustier noire courte, ceintrée par une grosse ceinture blanche et un gilet gris me tenant chaud. J'ôta mes chaussures à talon blanches puis les remis quand je revins devant la grille. Pendant plus de vingt minutes, j'attendais, assise sur ma valise, que l'on daigne m'ouvrir. Fumant deux ou trois cigarettes, jouant avec celles-ci, mâchant quelques chewing- gum, je m'impatientais. Plusieurs fois je refrappai, rien. Exaspérée, je donnai un coup de pied violent dans la grille et quelques minutes plus tard, quelqu'un vint m'ouvrir. Je pénétrai dans le hall, traînant mes valises derrière moi; l'homme qui m'avait accueilli m'expliqua des tas de choses sur ce centre mais je n'en écoutai que la moitié. J'observais la grande pièce sombre et assez lugubre. Je commençai fortement à regretter d'être venue ici. Cet endoit avait des airs de camp d'emprisonnement, rien ne m'inspirait quelque chose de bon. Il commençait déjà à me gonfler, l'autre. J'aquiesçai à sa question - sans pourtant l'avoir écoutée - et crachai mon chewing-gum à ses pieds, désintéressée. Il me lança un regard noir, mais peu m'importait, ensuite il partit, me laissant seule. J'allais passer le reste de ma vie dans un vieux bâtiment, enfermée avec des dégénérés mi-humains mi-animaux loin de ma ville natale. Génial ! Je m'attendais à quelque chose de mieux, plus accueillant, plus sérieux. Mais bon, c'était trop tard. Trop tard pour reculer, trop tard pour revenir à New-York et continuer ma vie tranquille. Non, tout ça c'était du passé.

D'après ce que m'avait dit l'autre coincé, c'était l'heure du déjeûner donc la plupart des élèves se trouvaient au self. Mais pourtant, je sentais comme une présence près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décéption [ PV _ Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas ? mouaif ( Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x l'intérieur de Central Wild x :: x le Hall-
Sauter vers: