.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Méditation... ( Alec <3 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:54

Disons qu'il a relâche son attention un temps et que le pouvoir a filé :3
Jte réponds de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:31

    Silencieux , je foulais la terre légèrement humide de mes lourdes pattes , n’omettant pas un bruit en évoluant dans la nature a demi domptée . la mousse recouvrait chaque parcelle des lieux , et retenait la rosée qui s’était déposée durant le crépuscule . C’était une belle nuit , et les étoiles brillaient d’une lueur tremblotante , telle la flamme d’une bougie , promettant aux animaux libres une chasse prometteuse . Assez de lumière pour repérer ses proies , pas assez pour que ces derniers puissent repérer leur assassin … Dommage pour moi , j’étais loin d’être libre , et nous avions fait deux victimes innocentes cette nuit . Et ce qui me dégoûtait était que ce sacrifice humain était inutile , puisque j’avais entendu Effy traîner les corps au bord du lac . Deux grammes de cervelle cette fille la , même pas assez pour en remplir une cuillère a soupe . Si tu tues , tu manges ! Andouille va . roulant des yeux , je traquais quelques proies tout a fait normales , pas semi humaines donc , et contrairement a mon humeur , ma chasse fut très fructueuse . Deux oiseaux et un gros lapin attiré par l’odeur de la femelle lapine détenue . J’avais gobé les deux piafs avec les plumes et le bec , ne perdant pas quine ans a le déplumer . C’était simple , ce travail la était épuisant , long , et surtout il restait plus de chose a coté de vous que dans votre estomac . autant tout digérer , j’évitais ainsi le risque de me faire surprendre . Le lapin dans la gueule , je bondis souplement , posant mes pattes ouatés sur un gros rocher , avant de me projeter vers une énorme branche noueuse , a quelques mètres du sol . J’aimais être en hauteur , vous l’aurez remarqué .

    Le lapin entre les pattes , j’attaquais donc mon repas , décapitant la tête qui roula jusqu'à terre . En quelques mouvements de griffes , j’ôtais la fourrure du mammifère , dévoilant sa chair écorchée a la lune , avant de le mâcher tranquillement , brisant les os dans l’étau d’acier de ma mâchoire puissante . Le repas était frugal pour un félin de ma taille , mais j’y étais habitué . Ce court festin ne dura pas plus de dix minutes , et il me resta une poignée de gros os entre mes pattes , parfaitement nettoyés . Tandis que mes yeux scrutaient la pénombre alentour , ma queue se balançait paresseusement dans les airs , pendue comme la corde d’un gibet . Des buisson frémirent alors - pardonne moi du power gaming que je vais faire , c’est pour avancer le RP - et demoiselle effy apparut alors , en rogne . Et dégoulinante de sang . Ses yeux lançaient des éclairs , pour changer un peu . En même temps , elle venait de tuer deux gamines et de les envoyer dans le lac sans même en avoir goûté un bout , il y avait de quoi dégoûter . Du moins , c’est ce que j’imaginais , ou alors la donzelle avait mangé a une vitesse ahurissante . J’en connaissais une qui aurait fort mal au ventre ce soir …. Et de jolis rêves . Son premier meurtre du au cannibalisme , belle idéologie … J’inclinais la tête de coté , mes yeux luisant d’un éclat étrange , mon corps caché par l’ombre de l’arbre ou j’étais perché . Ma voix claqua , aussi cinglante qu’un coup de fouet . J’étais aussi très original dans mes attitudes , quand je le voulais . / On ne peux pas dire que la soirée fut fructueuse .. / Mon regard la scanna sans l’ombre d’un gêne ou d’une hésitation , toujours égal a moi même , un soupçon d’accusation dans le ton , et un brun d’amusement dans les yeux . Jouer avec elle était quelque chose qui me divertissait follement . D’un mouvement habile de la patte , je crevais un os aussi facilement qu’un ballon de baudruche , pour en aspirer la moelle . Les autres subirent le même sort , avant de chuter a terre , vides et creux . j’en gardais un dernier , que je mâchonnais distraitement , le menton posé sur la croix que formaient mes pattes pendantes . Et la suite du programme ? L’estomac gargouillant d’Effy me fournit une réponse très explicite . Fini de jouer chaton , tu n’est rien qu’un animal de compagnie , va donc bouffer ta pizza et ta pomme au réfectoire , met ton iPod au creux de tes oreilles et couches toi dans ton lit bien chaud . la vie telle que je l’aime n’est pas faite pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:35

    Les corps, elle les avait traîné tour à tour, avec sa petite force d'humaine à demie anorexique jusqu'au lac. Ses mains étaient maintenant tachées par un sang dont elle pensait ne jamais pouvoir se débarrasser. Elle était ensuite restée un moment assise sur la berge de l'étendue d'eau, regardant couler peu à peu les corps des deux victimes, qu'elle n'avait pas mangé en tant qu'humaine - l'idée même de le faire l'aurait répugné - et qu'elle savait bien qu'elle en aurait fait qu'une bouchée si la panthère n'avait pas laissé sa place à temps à la raison. Les genoux remontés sur sa taille et les bras les entourant, son regard se perdait sur l'eau froide et grise où reposaient maintenant les deux amies, qui avaient simplement fumer un petit join avant d'aller dormir. Dès demain, elles seraient d'abord déchiquetées par les gros poissons, qui mangeraient toute leur chaire ; suivraient ensuite les plus petits, qui rongeraient les os, ne laissant plus aucune trace du duo.

    Effy soupira avant de se relever. Elle ne regrettait pas son geste. Les avoir tuée ne la dérangeait absolument pas. Au contraire, se seraient deux poufs de moins dans ce centre déjà rempli à en craquer. Mais ce qui la titillait c'était la bête en elle, qui encore une fois avait prit le contrôle. C'était elle, Effy Stonem, c'était son être mais pas sa façon d'être. Quand elle était humaine, elle entendait se grondement sourd qui criait en elle d'attaquer, de tuer, quand quelqu'un venait lui chercher embrouille. Une voix perpétuelle dans sa tête qui résonnait en échos à chaque événement de sa vie, aussi petit qu'il fusse. Et cette voix animale ne partait que quand la jeune fille n'était plus dans son état normal. Quand elle planait à des lustres au dessus, elle n'entendait plus rien. Elle n'était plus elle, n'était plus avec cette voix, cet animal, elle n'était plus rien que bonheur brut ou violence terrible. Quand redescendaient les effets parcontre, le feulement distinct, ses grognements reprennaient de plus belle, semblant lui indiquer les marches à suivre dans sa vie. Les marches à suivre oui, mais quelles marches ! Celles de la jungle, celle du plus fort, du dominé et du dominant. Quand les rôles s'inversaient, la situation était contraire. Cette fois c'était l'humaine qui criait à la panthère à chaque fois que celle ci faisait un pas. Parfois les deux trouvaient des terrains d'entente, n'allant pas trop loin dans leurs désirs de violence ou de luxure selon laquelle se trouvait au commande. Mais elles étaient deux à partager le corps, et deux esprits qui ne pensaient pas pareil.

    Quand tout à l'heure elle avait vu Alec, la panthère c'était tue en elle, comme si elle cherchait à comprendre qui était cet étrange personnage, à en capter tous les moindres recoins, désirs et envie. Quand elle était revenue, elle n'avait pas communiqué à Effy ses informations collectées. Peut être n'en avait elle pas ? Qu'enfin le félin avait trouvé son maître en matière de pouvoir ? Ou le fait qu'elle soit une femelle et lui une panthère mâle laissait le privilège à celui ci, comme il l'est dans la nature, de possèder une sorte de soumission de l'animal ébène ? Effy ne savait pas et ne savait toujours pas. Ce qu'elle savait maintenant, c'est que la panthère l'avait mis en sourdine, fatiguée par le double assassinat.

    Sortant de fourrés, la jeune adolescente retrouva Alec, qui était couché sur une branche d'arbre, la queue battant l'air dans un rythme mécanique, un cadavre de gibier entre les crocs. On aurait dit un de ses documentaires animaliés, montrant la puissance et la grâce de la panthère dans la jungle. Il ne manquait plus que la voix off derrière et tout aurait été parfait. Laissant glisser son dos contre le tronc d'arbre, Effy renversa la tête en arrière et ferma les yeux, rencontrant le dur bois sur sa peau fragile. On ne peux pas dire que la soirée fut fructueuse.


    "Oh si elle l'a été..."

    La voix d'Effy semblait un brin blasée, mais pour elle la soirée avait été riche en instruction, la sortant de son train train routinier pour la plonger dans un univers nouveau qu'elle commençait à peine à découvrir et qu'elle savait, qu'avec un peu de temps et de symbiose avec son double, elle aimerait.

    "Comment fais tu... pour être autant en osmose avec la panthère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 3:20

    Broyant le dernier os entre mes crocs , je le décortiquais passablement , extirpant tout ce qu i’était mangeable . J’aurais bien pu le gober en entier , mais garder un truc entre les crocs ou les griffes m’occupait , me donnait une contenance . J’avais le même tic étant sous ma forme humaine , toujours a titiller quelque chose , ou plus souvent , quelqu'un . Ce qui irritait prodigieusement la personne en question , ravivant mes envies subites de jouer avec elle . Un jeu qui ne plaisait qu’a moi évidement . Sadisme aux tendances narcissiques ? Sans aucun doute . Après tout , c’était un peu la définition même du mot sadisme . Durant mes observations , j’avais eu le temps de créer un répertoire mental sur toutes les manies existants , du moins celles que je constatais au sein de notre geôle a tous . Entre les ongles rongés , les mouvement des mains , les grimaces involontaires , l’emmêlement volontaire des cheveux , les gestes répétitifs devenant troubles obsessionnels compulsifs … Cette usine a mutant était un vrai terrain de jeu pour moi , et tel un lionceau apprenant a chasser , je passas parfois des jours entiers , allongé sur le toit , a observer la population grouillante d’humains . Je connaissais tout sur tout le monde , n’ignorant aucun ragots , sachant évidemment distinguer les vrais des faux , et sachant tout sur les relations dans l’unité . Par exemple , je savais qu’Effy vouait un culte a Edward et qu’elle sortait depuis peu avec un gamin dont le nom signifiait cuisiner en anglais . Enfin , chaque personne qui sortait au minimum une heure par jour avait son dossier complet dans mon esprit , contenant son identité , ses habitudes , son caractère , ses goûts et dégoûts , ses liens amicaux ou plus , en bref tout ce que j’avais pu emmagasiner durant les années passés du centre . Absolument personne n’avait idée de ce que je pouvais savoir , et c’était fort utile . Mes dossiers étaient poussés parfois jusqu'à l’extrême , passant par la couleur préférée aux préférences vestimentaires en passant par la température idéale du bain ou la position dans laquelle ils dormaient . Je savais bien moins de chose sur les reclus de mon genre qui passaient leur vie dans une pièce isolée a pester contre l’humanité toute entière , mais les gens parlaient entre eux … En ignorant que mes oreilles duveteuses ne loupaient pas une syllabe de leurs paroles futiles . Mon ouie était si développée et habituée a ce genre d’exercice que j’arrivais a suivre presque toutes les conversations en même temps . J’étais plus informé que les scientifiques eux même , c’était dire … J’eus un sourire narquois , songeant aux rumeurs qui circulaient a propos d’Effy …. Et lâchais mon os , qui frôla la tête de la jeune fille , avant de s’exploser au sol , envoyant une pluie de débris coupants qui se fichèrent sur le tronc de l’arbre ou j’étais logé .

    Il était temps de bouger , je n’avais que trop tardé . Mon rôle avait été joué a la perfection . Satisfait , je m’étirais langoureusement , plantant mes griffes acérés dans le bois noueux , les tirant lentement en arrachant toute l’écorce sur toute la longueur de la branche . La nuit était bien avancée , et j’avais une brusque envie de faire un tour dans l’eau pure d’un réservoir et de somnoler un peu avant le lever du jour . Ignorant les réponses de la brunelle , je bondis hors des branchages , me réceptionnant sur un carré de mousse avec une souplesse qui aurait rendu jaloux un chat bien plus agile . Sous mes pattes ouatés , l’herbe courbait sous la caresse du vent , me commettant pas l’erreur de crisser sous mes pas . J’étais un vrai hologramme , une image projetée sur de l’air , mais immatériel et inodore . Oui , un hologramme . C’était bien ce qui m’avait caractérisé le temps de ces dernières heures . En quelques bonds , je m’éloignais encore , dans l’intention de laisser Effy et son esprit mitigé par notre rencontre , rongée a petit feu par sa demi tonne de questions qui n’auraient sans doute jamais de réponse . Sa présence n’était désormais plus requise a mes cotés , sans doute , plus acceptée . Pas pour le reste de la nuit en tout cas . Je lui laissais le temps de cogiter avant de revenir causer mon trouble , tel une tornade perturbant l’eau si calme des étendues d’eau . Eludant sa question d’un demi sourire carnassier , je disparus encore une fois dans le paysage , pour ne plus revenir . Seul le vent accepta d’arracher quelques mots sur le bout de mes lèvres , lui portant aux oreilles ne quelques battement d’ailes .
    / Quand le vent tourne , je tourne aussi ♫ /
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:05

    Effy était restée près de l'arbre, dos posé contre son tronc et tête légèrement inclinée vers la lune qui faisait rayonner son visage fin et fatigué d'un éclat magique. Le temps était devenu plus doux au fur et à mesure que les heures passaient, promettant un lendemain radieux. Mais le coeur n'était pas à ce genre de réjouissement pour la jeune fille. Les images de la soirée, le meurtre, les scientifiques, son sauvetage express et Alec. Alec Olsen, l'assassin mystérieux du Centre qui lui avait laissé la vie sauve, l'avait laissé prendre part l'espace d'une nuit dans son monde froid et impitoyable, qui ne laissait nulle place aux sentiments et à n'importe quel type d'émotion.

    Se relevant, Effy chassa les pensées sournoises de sa tête. Elle en avait assez vu pour la soirée et repartirait se coucher avant que quelqu'un ne vienne la chercher. Sortant une clope de sa poche, elle l'alluma et une musique lui vint en tête, accompagnant parfaitement ses pas lents, monocordes, ainsi que son état d'esprit confus, vide ou blasé. Black Snake Moan...

    Alec, elle savait qu'elle le reverrait, car leurs chemins ne s'étaient pas croisés pour ne plus jamais suivre la même route, aussi fine soit elle...



(Sujet terminé, on s'en refera un plus tard =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:07

Aucun probleme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation... ( Alec <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chui pas un chat ! [Alec]
» Rencontre improvisée ? x Feat Alec x
» Travail de jour comme de nuit ( Alec )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x Généralités x :: x Archives-
Sauter vers: